mardi 1 août 2023

Comédie Musicale Le Roi lion Juin 2023


     Comédie Musicale:  Le Roi Lion.

                                         Présentation pour la fête des famille en Juin 2023

Il était une fois l'histoire de la vie, revisiter par les résidents du foyer de vie d'Accous.

Une histoire culte de notre jeunesse qui retrace la naissance et le baptême de Simba.


    Mufasa (Fabien) & Nala (Anais) les parents de Simba.

    Rafiki (Lauriane) chamane.

     Arbre magique ( Fabienne) 

    Zèbres ( Pacôme & Christophe), Girafe (Nathalie & Manu D) Bouc (Yan B & Jessica (éduc))

     Pumba ( Guy)  les animaux de la savane.


Les danseuses Africaines sont là pour transmettre toute la magie de la savane africaine.

          

Moi c'est Audrey je danse pour donner la magie dans la savane!!!


WOuahhh! naaa! éh Moi être Rafiki la Chamane !



Nous sommes Mufasa & Nala parents de Simba


Les boucs tête contre tête avec Yann B et Jessica (éducatrice)

La Douceur de l'arbre Magique interprété par la grâce de  Fabienne


Je Galope tel une Antilope mais je suis le zèbre Pacôme


Ingonyama nengw' enamabala !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire