mardi 1 août 2023

Restaurant italien et Bowling du 31 Juillet 2023

Sortie sur Pau avec Guillaume, Denis, Marvin et Fabien.

Nous prenons le temps de flâner dans les galeries du centre commercial puis direction le restaurant.

Euh y'a de la salade ?!


J'aime pas les feuilles !



Ouh, c'est bon çaaaa !



Moi j'ai rien dit....J'ai mangé

Calzone et Pizza sont à l'honneur !

Et nous terminons notre repas avec le "pains delarté sucrés" à partager, UN REGAL !!!
humm, nous nous sommes régalé...surtout l'éducatrice
 


Ensuite, direction le BOWLING, attention les Strikes et les Spares, nous VOILAAA !

Et ..... de.......deux STIKES !!!


Je tire ou je pointe....


Et voilà...


Ouaaaiiiiii !!!



Nous avons de véritables CHAMPIONS !

Une journée pleine de rires et de sourires !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire